Atelier de menuiserie dans les Hauts-de-Seine : avec de bons tarifs.

N'hésitez plus, demandez un devis gratuit !

Menuiserie 92

09.72.51.25.44

Menuiserie Sceaux (92)

Menuiserie Sceaux(92)

Menuiserie à Sceaux : spécialisée dans les travaux de menuiserie

La plupart des travaux que nous entreprenons dans notre maison ont souvent besoin de l’intervention d’un professionnel. Il est vrai que de temps en temps, on peut s’improviser bricoleur. Toutefois, il s’agit plus d’un divertissement et d’un défi pour soi. Nous n’arriverons jamais à atteindre la même qualité de travail que celle d’un professionnel. C’est pourquoi il est plus judicieux de recourir à un spécialiste quel que soit le type de travaux à entreprendre. Parmi les ouvriers du bâtiment les plus sollicités pour les travaux que ce soit en neuf ou en rénovation figure le menuisier. Cet artisan du bâtiment réalise, ajuste, pose et rénove les différents ouvrages en bois au sein d’un bâtiment. Il intervient une fois que le gros œuvre est terminé. Son travail touche les menuiseries intérieures comme les escaliers et les menuiseries extérieures à l’instar de l’abri de jardin. Autrefois confiné au bois, le travail du menuisier a évolué avec le temps. Il est aujourd’hui amené à travailler avec d’autres matériaux tels que le PVC et l’aluminium. Pour vos besoins de poser des fenêtres, de créer des meubles sur-mesure ou de rénover vos portes, faites appel à Menuiserie à Sceaux . Forte d’une longue expérience dans le domaine de la menuiserie, notre entreprise réalise et pose vos portes, fenêtres, escaliers, parquets et autres boiseries dans les Hauts-de-Seine. Contactez-nous au 09.72.51.25.44 pour une demande de devis personnalisé.

Menuiserie à Sceaux : faire appel à un professionnel pour la pose des fenêtres

Beaucoup sont tentés de croire que la pose des fenêtres n’est pas compliquée en soi. Ils ignorent qu’en amont, il faut analyser le support tout comme il faut également réaliser les travaux de finition en aval. L’ensemble de ces tâches contribue à l’efficacité de la fenêtre. D’où l’intérêt de solliciter les services d’un professionnel comme Menuiserie à Sceaux . Que vous envisagiez de changer vos fenêtres ou de les installer en neuf, certains aspects de la pose sont primordiaux comme la planéité générale du plan de pose. Celle-ci ne doit pas dépasser les 10 mm sur la longueur et la largeur. Par ailleurs, le faux niveau en appui doit être inférieur à 3mm/m. Si l’une de ces normes n’est pas respectée, il faudrait ajuster la maçonnerie. Ceci requiert le savoir-faire d’un professionnel habilité et qualifié. Outre de bénéficier d’une pose conforme, le recours à un menuisier professionnel à l’instar de Menuiserie à Sceaux vous offre également d’autres avantages tels que la réduction de la TVA à 5,5% et le crédit d’impôt de 30%. Par ailleurs, vous bénéficiez des garanties obligatoires à savoir la garantie de parfait achèvement, la garantie de bon fonctionnement et la garantie décennale.

Menuiserie à Sceaux : agir sur les menuiseries pour optimiser les performances de l’habitat

Plusieurs possibilités existent pour améliorer le confort et les performances énergétiques de votre habitat. Parmi elles il faut citer les menuiseries. Les menuiseries constituent l’une des principales causes de déperdition de la chaleur dans un bâtiment. Par ailleurs, le défaut d’étanchéité et le simple vitrage peuvent laisser passer les courants d’air et les bruits qui sont, quant à eux, sources d’inconfort. Pour rectifier la donne, il faut donc agir sur les menuiseries. La rénovation des portes et fenêtres, l’optimisation du système d’isolation et la pose d’un double vitrage sont des exemples d’actions que vous pouvez entreprendre pour améliorer les performances énergétiques de votre habitat par le biais des menuiseries. Vous pouvez également corriger le manque de performances de votre maison en bien choisissant l’emplacement et l’orientation de vos ouvertures. Le rôle d’une fenêtre ou d’une porte est de protéger la maison, mais elle doit aussi contribuer à son éclairement et à son chauffage passif. A moins d’avoir les qualifications nécessaires pour réaliser ces travaux, il convient mieux de solliciter les services d’un professionnel tel que Menuiserie à Sceaux . Vous pouvez vous fier à notre savoir-faire pour bien isoler vos portes et fenêtres, et choisir le meilleur emplacement pour elles. Menuiserie à Sceaux vous propose également de vous aider à choisir le matériau le plus approprié pour vos menuiseries et le type de double vitrage qui vous convient.

Menuiserie à Sceaux : quel type de volets choisir ?

Les volets font partie des menuiseries dites « extérieures ». Ils jouent un rôle primordial sur la protection, le confort et l’esthétique de la maison. Leur pose nécessite l’intervention d’un menuisier professionnel dont Menuiserie à Sceaux . De nombreux types de volets sont disponibles sur le marché. On peut les classer en quatre grandes catégories :

  • Les volets battants : ce sont les plus classiques. Pour les ouvrir ou les fermer, il faut rabattre les pans des volets. Ce type de volet est plus intéressant en termes de maniabilité. Par contre, il nécessite un entretien régulier s’il est en bois.
  • Les volets pliants : comme leur nom l’indique, ils ont des vantaux qui se replient les uns derrières les autres. Ils se logent le long de la fenêtre pour faire gagner de la place. Il faut faire attention à l’usure des charnières. Les volets pliants ne peuvent pas être motorisés.
  • Les volets roulants : ce sont les modèles les plus prisés actuellement. Ils sont munis d’un caisson fixé en haut de la fenêtre dans lequel s’enroulent les volets. Ce type de volets est plus intéressant en termes de sécurité et de fonctionnalité. Ils sont souvent motorisés. Par ailleurs, ils nécessitent très peu d’entretien.
  • Les volets coulissants : les vantaux coulissent et s’encastrent dans les parois de la façade. Ce type de volet gagne en popularité malgré le fait qu’il soit assez onéreux. Il faut veiller au bon fonctionnement du rail de guidage.

N’hésitez pas à contacter Menuiserie à Sceaux au 09.72.51.25.44 pour l’installation de vos volets. Nous restons attentifs à vos attentes et vous proposons un travail soigné, conforme aux normes en vigueur.

 Message: 14-08-2018 - 17:54
Thème: Notre actualité pour Sceaux

Actualités :



Séance publique du 16 mai 2018

Date de la séance: 
Mercredi, 16 mai, 2018 - 20:00

Relevé de délibérations du conseil municipal
du mercredi 16 mai 2018 

 

URBANISME ET DOMAINE COMMUNAL

Le conseil a décidé, à la majorité (3 votes contre), l’acquisition auprès de la succession Pellerin, d’une parcelle située sur le parking du Général-de-Gaulle, pour une superficie totale de 17 m² au prix de 1 020 euros hors droits, charges et taxes. Il a autorisé le maire à signer l’acte d’acquisition et tous documents afférents à la présente mutation.

ESPACE PUBLIC - MOBILITÉ

Le conseil a adopté, à l’unanimité (3 abstentions), la motion pour une mobilisation en faveur des transports proposée par l’association « Les Villes du RER B sud ».

Le conseil a prolongé, à la majorité (3 votes contre), la période du plan de développement des déplacements cyclables de la Ville, dit "Sceaux à vélo 2016-2020" sur l’année 2021. Il a approuvé le programme d’actions triennal et autorisé  le maire à solliciter de la Région des subventions au taux maximum. Il a aussi autorisé le maire à signer les documents afférents et s’est également engagé à ne pas commencer les travaux subventionnés par la Région avant notification, à tenir la Région informée des réalisations et à supporter au moins 30 % de financement sur fonds propres sur le montant hors taxes des travaux, à prendre en charge le fonctionnement et l’entretien des aménagements.

PROMOTION DU TERRITOIRE

À l’unanimité, le conseil a émis un avis favorable à l’inscription au plan départemental des itinéraires de promenade et de randonnée (PDIPR) des itinéraires ou portions d’itinéraires reportés sur la carte topographique  et s’est engagé :

  • en cas d’aliénation d’un chemin inscrit sur le PDIPR, à maintenir ou à rétablir la continuité de l’itinéraire par un itinéraire de substitution qu’il proposera du département des Hauts-de-Seine ;
  • à maintenir l’ouverture au public des itinéraires concernés ;
  • à informer le département des Hauts-de-Seine de tous les projets d’aménagement et de travaux sur les voies communales concernées ;
  • à accepter le balisage et l’équipement signalétique des itinéraires qui sont définis sur les cartes topographiques jointes, le département des Hauts-de-Seine en assurant la mise en œuvre et l’entretien par l’intermédiaire des baliseurs du comité départemental de la randonnée pédestre des Hauts-de-Seine ;
  • à garantir leur remplacement en cas de suppression consécutive à des opérations publiques d’aménagement foncier ;
  • s’engager à opérer une surveillance régulière des itinéraires, à prévenir immédiatement le département des Hauts-de-Seine de toute difficulté affectant la continuité d’un itinéraire.

Il a aussi autorisé le maire à signer tous documents afférents à la mise en place de ce PDIPR.

HABITAT

Le conseil a décidé, à l’unanimité (MM. Philippe Laurent, Philippe Tastes et Othmane Khaoua ne prennent pas part au vote), d’accorder à hauteur de 632 850 euros la garantie de la ville de Sceaux en garantie du remboursement de toute somme due au titre d’un emprunt d’un montant total de 1 265 700 euros que Sceaux Bourg-la-Reine Habitat se propose de contracter auprès de la Banque postale pour l’acquisition de la propriété sise 11 rue Michel-Charaire.

ACCESSIBILITE - HANDICAP

Le conseil a pris acte, à l’unanimité, de la communication du rapport annuel de la commission communale pour l’accessibilité pour l’année 2017.

Le conseil a approuvé, à l’unanimité, la charte d’engagements réciproques du Réseau loisirs handicap 92 et autorisé le maire à la signer.

Le conseil a décidé, à l’unanimité, le versement de l'indemnité représentative de logement allouée aux instituteurs et institutrices non logés accordée par l'État, fixée à 216,50 euros par mois ou 2 598 euros pour l'année 2017.

FINANCES

Le conseil a, à l’unanimité, pris acte de la synthèse relative au diagnostic global d’entrée établi par la formation inter-juridictions cour des comptes et chambres régionales des comptes dans le cadre de l’expérimentation de la démarche de certification des comptes de la Ville.

Le conseil a, à l’unanimité, décidé de constater l’effacement d’une dette d’un montant de 408,12 euros suite à une procédure de rétablissement personnel.

RESSOURCES HUMAINES

Le conseil a, à la majorité (3 votes contre), adopté le tableau des effectifs au 1er juin 2018 pour les filières administrative, technique et médico-sociale.

Le conseil a, à l’unanimité, fixé le nombre de représentants titulaires du personnel à six, et en nombre égal le nombre de représentants suppléants. Il a décidé le maintien du paritarisme numérique en fixant un nombre de représentants des collectivités égal à celui des représentants du personnel, soit six, et en nombre égal le nombre de représentants suppléants et décidé que le comité technique et le comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail recueilleront l’avis des représentants de la collectivité.

ADMINISTRATION MUNICIPALE

Le conseil a, à l’unanimité, pris acte de la communication du rapport d’activités des services pour l’année 2017.

DÉCISIONS DU MAIRE

Le maire a rendu compte des décisions qu’il a prises en vertu de la délégation reçue du conseil municipal, conformément à l’article L.2122-22 du code général des collectivités territoriales.

QUESTIONS ORALES

Le maire a ensuite répondu aux questions orales qui lui ont été posées concernant :

  • la réalisation d’un petit immeuble collectif en zone pavillonnaire,
  • la rénovation d’un équipement de l’aire de jeux des Blagis,
  • la publication du discours prononcé par le maire de Brühl lors de la cérémonie de commémoration du 8 mai 1945.

 

 

Mouvement de grève : l’accueil dans les écoles perturbé

En raison d’un mouvement de grève de la fonction publique, le mardi 22 mai 2018, l’accueil des élèves dans les écoles ne sera pas totalement assuré.
Ecole maternelle du Centre

En raison d’un mouvement de grève de la fonction publique, le mardi 22 mai 2018, l’accueil des élèves dans les écoles maternelles et élémentaires ne sera pas totalement assuré.

> Tableau récapitulatif de la situation dans chacune des écoles de la ville à consulter ci-dessous.

Journée nationale de l’accès au droit

Dans le cadre de la journée nationale d’accès au droit, la Maison de justice et du droit des Blagis organise une journée portes ouvertes le 24 mai.
Image accompagnant le texte

Dans le cadre de la journée nationale d’accès au droit, la Maison de justice et du droit des Blagis organise une journée portes ouvertes le 24 mai.

Le matin, l’accueil sera réservé exclusivement aux professionnels et l’après-midi à tout public. À cette occasion, les acteurs qui œuvrent au sein des MJD, dispositif clef dans l’action du volet de l’accès au droit, en assurant des permanences régulières, viendront présenter leurs missions.

Qu’est-ce-que la Maison de la justice et du droit ?

Jeudi 24 mai

en lire plus


Avis sur Menuiserie

3 commentaires
Note moyenne: 5/5
  • @ChrisL92:Des artisans menuisiers ébénistes ponctuelle et on voit tout de suite qu’ils sont très passionnés par leur travail. Notre restaurant a pu augmenter sa notoriété en quelques semaines grâce à votre œuvre. Bon courage !
  • @carols02:Je suis très contente de la réalisation de mon projet de pose de cloisons intérieures. Aucun problème du début à la fin. Je vous remercie.
  • @smayet:Très aimables et plein de respect. Notre escalier fait envier tous nos visiteurs. Nous en sommes très fiers. Merci à vous !

Publier un commentaire







Menuiserie 92
Entreprise de menuiserie spécialiste en ouvrage bois, aluminium et PVC réalise tous types de menuiserie : menuiserie d'agencement, menuiserie industrielle, menuiserie sur mesure. Produits : portes et fenêtres, meubles divers, dressing, escalier en bois, portails, baies vitrées, volets : volets battants, volets roulants, volets pliants, volets coulissants, fenêtres de toit, charpentes...
Ville : Sceaux (92330)
Tel :  09.72.51.25.44

Services (92)

Des prestataires du département, autres spécialités :

Liens promotionnels

Flux Rss

Flux Rss